Qui vous propose de mieux monétiser votre audience ?

Des solutions concrètes et rapidement actionnables pour augmenter vos revenus publicitaires
avec des spécialistes directement en relation avec les équipes de Google.

AdSense

10%
par mois

  • Suggestion d'optimisations
  • Conformité règlement AdSense
  • Consulting téléphonique
  • Accès aux betas (sur critères)
  • 24/7 support
  • Rémunération au CPM
  • Implémentation DFP gratuite
  • Gestion de vos direct deals
Inscription

Ad Exchange

20%
par mois

  • Accès Google Ad Exchange
  • Conformité règlement Ad Exchange
  • Gestion private et preferred deals
  • Accès aux betas
  • 24/7 support
  • Remunération au CPM
  • Implémentation DFP gratuite
  • Gestion de vos direct deals
Inscription
Populaire

Publisher

30%
par mois

  • Accès DoubleClick For Publisher DFP
  • Plan de taggage et support technique
  • Allocation dynamique et yield
  • Accès aux betas
  • 24/7 support
  • Rémunération au CPM / CPC
  • Implémentation DFP gratuite
  • Gestion de vos direct deals
Inscription

Les questions les + fréquentes

Sur AdSense ou Ad Exchange, un mail et/ou lien d'invitation va vous être envoyé par Google directement après votre inscription sur Real-Time Data. Ce process de Google sert à vérifier que vous leur donnez bien votre accord pour linker votre compte à celui de Real-Time Data et ainsi les autorisez à nous donner un accès à vos données de performances. Ce linking peut être révoquer à tout moment directement dans l'interface d'administration AdSense en cliquant sur la roue en haut à droite puis 'Paramètres', choisissez ensuite 'Accès et autorisation' et 'Accès tiers' et cliquez enfin sur 'Désactiver l'accès'. Vos données sont confidentielles et nous sommes tenus bien évidemment à discrétion sur vos chiffres.
L'enjeu n'est pas d'être meilleur qu'eux ou moins bon, l'enjeu est d'arriver à maximiser vos revenus dans une logique de chiffre d'affaire publicitaire augmentant sur le long terme. Pour cela, nous collaborons activement avec les équipes de Google à Dublin, Paris et Londres ou ailleurs si nécessaire pour trouver les meilleures solutions possibles pour nos éditeurs et pérenniser leur revenu. Pour être clair, chacun a ses outils et c'est le travail collaboratif avec vous, eux et nous qui produira de bons résultats !
3 cas possibles :
  • AdSense : Google continue à vous payer comme d'habitude le 22 de chaque mois pour le mois précédent,
  • AdExchange : Real-Time Data vous paye vers le 25 de chaque mois pour le mois précédent,
  • Publisher : les délais dépendent des régies actives et gérées dans DFP, par exemple, si vous utilisez AdSense, AdExchange et Criteo, vous serez payé respectivement à 22j pour AdSense, 25j pour AdExchange et 45j pour Criteo.
Le travail d'optimisation et de gestion d'un inventaire publicitaire est un travail de longue haleine. La monétisation d'audience est un secteur très vivant ou des nouvelles régies naissent et meurent toutes les semaines, il faut s'adapter en permanence. Nos contrats sont ainsi d'une durée d'un an, renouvelable par tacite reconduction pour éviter la paperasserie annuelle mais dispose de clauses de sorties courtes vous permettant de vous libérer très vite sans pénalité et/ou rupture de service, nous n'avons aucun intérêt à garder un éditeur qui voudrait partir et ne retenons pas en otage nos éditeurs.
Malheureusement non, le règlement de Google AdSense et d'Ad Exchange sont très clairs à ce sujet, et les contenus de ce type sont proscrits sur ces réseaux publicitaires. Pour vous assurer que votre contenu respecte le règlement AdSense, veuillez consulter le règlement relatif au contenu interdit.
Avant de nous contacter, il faut comprendre que nous allons essayer de vous aider sans pouvoir vous garantir cette fois le résultat de nos actions. Pourquoi ? Car bien qu'en contact avec les équipes de Google, il existe certaines limites, notamment celle qui permettrait de faire comprendre aux spammeurs comment fonctionne les dispositifs anti-fraude de Google. Selon la nature de la désactivation de votre compte ou de la désactivation de vos annonces sur une url en particulier, il y a parfois des procédures à déclencher pour obtenir gain de cause de manière légitime, et dans ce cas, même avec une maigre chance, ca vaut toujours la peine de tenter le coup ! Si jamais c'est une perte de temps, comptez sur nous pour vous l'expliquer directement également.

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