Monétisez efficacement avec DFP

Passez à Doubleclick For Publishers (DFP), le leader des outils d'adserving publicitaire et de monétisation !

Doubleclick For Publisher est une solution technologique gratuite de gestion des annonces publicitaires qui permet aux éditeurs de servir les annonces aux internautes et de vendre leur inventaire tout en mesurant leur performances.

Vous disposez d'un inventaire supérieur à 2 millions d'impressions par mois sur votre site web ?

Vous êtes alors éligibles à notre formule complète Real-Time Data comprenant l'implémentation de l'adserver de Google sur votre site et la mise en place d'AdExchange et AdSense à travers DFP en plus de vos deals en directs. Vous externalisez entièrement la monétisation à Real-Time Data qui utilise alors une full-stack Google Ads pour maximiser vos revenus et vous permet ainsi de vous concentrer sur l'essentiels : votre contenu et vos produits.

Doubleclick For Publishers

  • Creation d'inventaire et marquage,
  • Gestion des ordres d'insertion
  • Hébérgement des création graphiques,
  • Cross-device et blocs d'annonces responsive,
  • Multi-accès : sales, trafficking, admin, reporting,
  • Yield Managemenent,
  • Allocation dynamique,
  • Exploitation et vente data first-party,
  • Mise en compétition entre ad network,
  • Scalabilité, sécurité et haute performance.

Google Ads as a Platform

DFP est la solution idéale d'adserving car elle comprend nativement les solutions publicitaires de Google : AdSense et AdExchange.

La gestion de leur performance et leur intégration en est tellement facilité qu'il est difficile de reproduire un meilleur environnement concurrentiel pour les annonces publicitaires ailleurs que dans DFP. Cet environnement concurrentiel pour vos annonces est la clé des technologies de yield et de mise en concurrence de vos emplacements pour en tirer le meilleur revenu possible grâce au jeu des enchères en temps réel.

dfp yield management

Plus que 3 étapes pour rejoindre Real-Time Data

1
Inscrivez vous

Inscrivez vous sur la plateforme Real-Time Data et créez votre compte éditeur web, mobile ou application

2
Pre-validation

Nous auditons votre site web ou application mobile pour vérifier que vous remplissez parfaitement toutes les conditions d'entrée

3
Implémentez!

Une fois validé, récupérez simplement les tags et installez les sur votre site ou ad server préféré